fbpx

E n cette période, plus que jamais on a besoin de prendre soin de soi et de mettre un peu de couleurs dans nos vies…

 

Alors, voici quelques astuces pour continuer de porter son rouge à lèvres naturel même sous un masque!

  • Préférez des finis mattes telles que Rubis 1.0 ou Cornaline 2.0 dont les sphères de silice empêchent le transfert des pigments sur le tissu du masque.
  • Tournez-vous vers des textures baume nourrissant et des teintes nudes telles que Quartz 3.0 qui vont protéger les lèvres des irritations et des frottements du masque.
  • Pour les teintes satinées retirez l’excédent de matière en pinçant vos lèvres sur un mouchoir, comme avec Améthyste 4.0.
  • Enfin, boostez la tenue avec un crayon à lèvres transparent ou à la teinte de votre rouge à lèvres. Pour cela réalisez le contour de vos lèvres puis hachurez l’intérieur avant d’appliquer votre rouge préféré

Notre ingrédient secret pour une tenue parfaite!

 

Notre formule composée uniquement d’ingrédients naturels a été boostée avec de la résine d’Araucaria pour une résistance à toutes épreuves!

L’Araucaria est une espèce de pin dont la résine épaisse et adhérente est capable de former un film protecteur et ainsi de résister au transfert et  de tenir plus longtemps.

Un vrai agent mask-proof!

Avec tout cela vous devriez être paré pour affronter l’extérieur rouge à lèvres sur la bouche et masque sur le visage!

Et surtout prenez soin de vous.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut neque. Sed libero facilisis sit ut Aenean